Suite des questions rapides

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Suite des questions rapides

Messagepar Borum le 30 Juil 2010, 06:57

Pour une raison que j' ignore mon dernier sujet est barré donc je ne peux répondre , mais j' ai le livre de règles de la 8e édition et si je pose ces questions c' est que je ne les ai pas trouvé après les avoir lues et relues ... Donc peut-on me dire à quelles pages se trouvent ces réponses pour que je puisse le relire à nouveau ... Merci !
Keep them coming manling !
Borum

Re: Suite des questions rapides

Messagepar Panzerfaust le 30 Juil 2010, 12:09

1-Pas dans le livre,cette regle n'existe plus.
2-Lire en bas de la page 35, Dwarfs and dispelling. A moins d'indication contraire dans le livre des Nains, les des de la magie seront quand meme lances de facon normale (ca peut aider a enlever un sort remain in play!).

Martin
Dernière édition par Panzerfaust le 30 Juil 2010, 21:48, édité 1 fois au total.
Panzerfaust

Messagepar Mario le 30 Juil 2010, 12:50

Est-ce qu'il y a des précisions sur ce qui prime sur les autres règles? Autrement dit, j'imagine que le livre de base écrase tout ce qui est dans les livres d'armée?
-=Mario
Mario
Administrateur

Messagepar Borum le 30 Juil 2010, 13:44

Pour les chariots j' ai trouvé la réponse , merci !

Et donc pour résumé la ' phase ' de magie naine , le joueur controllant les nains ( ou tout autre joueur ) roule 2D6 pour savoir combien de dès de magie il dispose pour sa phase , et le joueur adverse obtient le nombre de dés de dispel égal au plus gros des deux dés ... Poussons la logique un peu ... Nains vs vampire counts avec un black coach sur le terrain ...

Les nains roulent 2D6 et obtiennent 12 (1 chance sur 46 656) et donc le joueur VC a 6 dispel dice ... Le joueur nain n' ayant pas de magicien , ne peut pas avoir la chanche de généré de dés de pouvoir supplémentaire ( de toute façon la limite est atteinte : 12 ) .
Il n' y a pas de sorts remain in play ... et donc le joueur nain doit rouler 12 dés pour voir combien de 6 vont sortir pour booster le black coach ! Est-ce que je résume bien la situation ?
Keep them coming manling !
Borum

Messagepar Slex le 30 Juil 2010, 14:13

Oui.

Et les Nains ont un bonus de +2 pour dispeller en tout temps.

Les bound spell (objet de sort) doivent être lancé comme sort régulier.
Slex

Messagepar PhilDead le 30 Juil 2010, 14:34

allez tous lire les erreta sur gamesworkshop tout les codex y on passé et meme le nouveau livre de regle . :shock:
PhilDead

Messagepar Super_Dante le 30 Juil 2010, 21:16

Mario a écrit:Est-ce qu'il y a des précisions sur ce qui prime sur les autres règles? Autrement dit, j'imagine que le livre de base écrase tout ce qui est dans les livres d'armée?

Exactement ! Ceci n'a pas changer ! Ah moin qu'ils ayent dit autrement qu'elle que part dans le livre ou dans un errata/faq...
"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie."

Warhammer: Warrior of Chaos, Daemons of Chaos
40k: Dark Angels, Daemons of Chaos
WARMACHINE: Khador
Confrontation: Armée du Cerf (Stag)(un jour..)
AT-43: Therians
Super_Dante

Retourner vers Warhammer Fantasy Battles