Mise à jour : campagne

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.

Re: Mise à jour : campagne

Messagepar PhilDead le 07 Mar 2010, 22:56

je lêve mon châpeau au Nains dirigé par un général Naine !!

Les Orques vous ferons parvenir tes têtes d ogres pour faire des pignatae si vous le désiré... :mrgreen: :mrgreen:

Je ferai mon tour cette semaine et d après moi les dark elves veulent ma peaux nonnnnnnnnnn je vous attend
PhilDead

Messagepar PhilDead le 09 Mar 2010, 16:19

PHILLLLLLLLLLLLLL!!!!!

Donne moi signe de vie pour que l on bouque les 2 games orques contre elfes noires....... :cry:

Je vais faire des listes mixes très friendly alors ca va être cool pas de pression sur ma magie ou sur mes guérriers il y aura les deux bien balancé.

Après cette campagne je suis partant pour un petit tournois amical genre 8 joueur 3 games en 1 journée

2000pts + tout dépendant de se ques les autres aimerais.

1 journée intansse ou un autre méga game de 3 joueurs de chaques coté avec 2000pts chaque sa serait bien ?

Si il y a des intérèssé faite signe sur le forum et j organiserai le tout avec le boss de l atelier.

p.s. pas de personnage spécial mais......... Je propose que l on créé un tournois d une journée avec départ de 2999pts et que l on joue 3 games et on joue avec ce qui nous reste après chaque partie.

Certaine règles seraient a validé mais le Lord reviend a chaque game mais l adversaire commance avec 100pts de victoires d avance. :mrgreen:

amicale et genre 10$ par joueur redonner le jour meme au participent .
PhilDead

Messagepar ppnoir le 10 Mar 2010, 10:04

salut,

Réponse poru Borum: Mon frère est disponible vendredi 19 mars. SI tu préfères faire la partie avant il n'y a pas de problème.

Phil: Si tu peux on ferra nos games la semaines prochaine, j'ai des projets de mi-session à remettre cette semaine et un oral. Je suis plutot chargé. La semaine prochaine je suis assez libre, donc aucun problème

AU plaisir,

Philippe
Mieux vaut mourir débout, que vivre à genou!
ppnoir

Messagepar Borum le 10 Mar 2010, 11:01

Merci Ppnoir pour la disponibilité de ton frère je la retiens car je crois que les Ogres et les Nains vont se rencontré à nouveau ... Si ton frère a besoin de troupes fais-le moi savoir sur le forum ou par MP , je peux lui apporté un soir de combat !

Vous devriez recevoir un message privé particulier dans les jours qui suivent , ceci est pour la ronde spéciale qui se passe entre le tour 12 et 13 ... D' ailleurs j' aurais besoin de contacté Danny le joueur High elf au tournoi quelqu' un aurais son nick s' il est inscrit sur le Forum ou une autre façon de le contacter ?
Keep them coming manling !
Borum

Messagepar Borum le 15 Mar 2010, 06:58

Question pour Mario et Martin ... Dans la campagne actuellement disputée , nous avons une ronde spéciale qui demande une partie impliquant tout les joueurs de la campagne , comme nous sommes 6 armées , cela donnerait 6 000 points contre 6000 points . Dans cette optique nous aurions besoin d' utilisé l' Atelier fort probablement un vendredi soir ou sinon un samedi ...

Pour l' avoir expérimenté l' année dernière , en ces circonstances est-il possible d' avoir des heures de fermeture plus « flexibles » pour cette journée seulement ? Aussi nous aurions besoin d' un arbître ' neutre ' qui contrôleraient les guest stars pour cette ronde .

Lors du tournoi en janvier j' en avais discuté avec Danny ( le joueur haut-elf ) , mais puisque Mario n' est plus dans la campagne et vu la proximité de sa demeure , je me demandais si Mario n' accepterais pas d' agir pour cette occasion unique à tître d' arbître ?

Advenant que cela soit un vendredi , j' estime qu' avec un début à 19h00 , nous pourrions avoir terminé vers 1h-1h30 ( en prennant pour acquis que tout va trop lentement ) . et un samedi vers 20h00 si on commences vers 13h00 et avec une pause pour le souper ...!

Merci de prendre le temps de me lire .
Borum

Messagepar Mario le 18 Mar 2010, 08:58

Désolé, à moins que Martin n'accepte, je ne veux plus veiller si tard au magasin surtout ces temps-ci pour des raisons personelles.
-=Mario
Mario
Administrateur

Messagepar PhilDead le 18 Mar 2010, 09:13

Si nous arrivons à l ouverture un samedi nous aurons le temps de faire cette game faut juste pas nièser et perdre de temps et on peux se donner un temps max pour chaque tour comme cela si on respecte bien l ordre nous aurons une belle grosse game qui aura 6 tours.
PhilDead

Messagepar Borum le 23 Mar 2010, 00:04

D' après ce que j' eu comme news , les Dark elfs ont massacrés les greenskins dans la première bataille et ont remporté une victoire majeure dans le deuxième combat .

Je passerai à l' atelier Mercredi soir pour faire le décompte des bannières et généré ou dissoudre des bannières ( selon le cas ) . Je ferai également les mouvements pour les nains et les Ogres , je vous demanderai à tous de tenté de complété vos cartes de mouvements pour le tour 12 d' ici jeudi soir et me les communiqué soit par message privé ou en l' incluant dans l' enveloppe .

Aussi il faudrait prévoir bientôt un samedi pour que tout le monde soit disponible pour la ronde spéciale , ( les MP que je vous ai fait parvenir ) . Je ne suis pas disponible le 27 mars , mais après je pourrai m' arranger . J' aurais besoin d' un arbître pour cette ronde spéciale qui n' est pas un joueur connaissez-vous quelqu' un qui peut répondre à cette description ? On s' en reparles ...
Borum

Messagepar ppnoir le 24 Mar 2010, 10:38

Salut,

Oui les dark elves ont bien performé contre les green skin.

Pour un samedi... sa regarde très mal. Mes samedis sont occupé à travailler malheureusement.

Pour mes mouvements je vais passer jeudi apres-midi à l'atelier.

Philippe
Mieux vaut mourir débout, que vivre à genou!
ppnoir

Messagepar Borum le 24 Mar 2010, 16:28

Territoires détenus à la fin du tour 11 :

Nains : 16 territoires , 6 bannières actives dont 1 qui est reformé 1/2 strenght au HQ suite à la défaite aux mains des Ogres .

Ogres : 13 territoires , 5 bannières actives
Dark elfs : 6 territoires ( le territoire 38 ayant été perdu aux mains de l' empire ), 3 bannières actives
Greenskins : 5 territoires , 2 bannières actives ( celle du territoire 3 retraite au HQ au 2 , et celle au 34 est dissoute suite au massacre )
Empire : 16 territoires , 6 bannières actives
Bretons : 20 territoires , 7 bannières actives ...

Les Nains, Ogres et Bretons ont complétés leurs cartes de mouvements , les dark elfs indiquent qu' ils le feront jeudi en après-midi donc il manque l' empire et les greenskins ...
Borum

PrécédentSuivant

Retourner vers Warhammer Fantasy Battles